jeudi 12 juin 2008

-Regrets...

----------------------------------Q---------------------------------
------------------------------u'est ce----------------------------------
------------------------qu'il y a au fond de--------------------------
------+++++-nos petits sacs de thé.Lorsque nos----------------
---+++----yeux ne voient plus rien que du vide.Le remo----o---
-++------rd nous saisi comme à la fin d'un histoire d'a---------oo-
--++-mour:"dites-moi mère.dites-moi,qu'elle est partie------oo--
---++---pour un autre que moi,mais pas à cause de moi--------o-
-----+++--dites-moi ça".L'infusion finie,l'histoire se ter---------
--------++++-mine,l'intimité de la liaison ne deviend-----------
--------------------ra plus qu'un souvenir heureux-------------

2 commentaires:

LIO a dit…

C'est aussi ce qui rend possible de nouvelles rencontres, de nouvelles amitiés, si l on croit possible l'amitié avec un thé... La roue de la vie est évidemment aussi au fond des sachets!

;-)

T.alain a dit…

Je crois que certaines choses certains objets ont une telle proximité que l'on fini par les "intégrer" ,les considérer un peu comme un peu soit même.C'est plus qu'une appropriation.Je ne serait pas le même sans avoir bu certains thés.Tu as raison,Lio ,la roue de la vie est évidement au fond de nos sachets,par ce que pour ne pas se renier ,on en ouvre un autre....