lundi 30 juin 2008

-MattCha's Blog ...

-Je viens juste de découvrir ce blog que je trouve extraordinairement beau.Certains d'entre vous le connaissent déjà (il m'a semblé reconnaître quelqu'un grâce à la gentillesse de son commentaire...).Les photographies sont splendides et les thés très appétissants.Bien que je me sois insuffisamment penchés sur les thés verts moi-même,il y a sur ce blog un côté graphique saisissant,qui donne vraiment envie de goûter ces thés...très bonne visite.

3 commentaires:

Matt a dit…

Merci Boucoup,

Thank you so much for your kind, positive (French) words. Your blog is also wonderful. :)

One was going to type this comment in French, but its been so long since I wrote in French, and one only knows very basic French. Either way, enough to understand and thoroughly enjoy most of your wonderful blog.

You French readers,

Don't be shy about posting on MattCha's Blog. One would love to hear from you.

Peace

geneviève meylan a dit…

je m'empresse de rajouter ce blog: un vrai délice pour les yeux....céramique et thé, tout pour me plaire! merci....

T.alain a dit…

Alain is very happy for this nice and boudist comment.Thanks a lot.